dimanche 22 septembre 2013

Un dix......

Le bilan photographique des deux sorties du week-end est faible même s'il y a eu de nombreuses observations mais les conditions de photographier sont difficiles : la lumière, la végétation, les branches font que la majorité des photographies partent à la poubelle. Cela fait deux fois que j'affûte à la limite de cette parcelle d'où remontent habituellement trois cerfs, enfin ce soir ce dix se montre à une heure presque raisonnable, ses congénères apparaîtrons beaucoup plus tard, trop tard.





4 commentaires:

  1. La coulée est bonne, tt comme les images...

    RépondreSupprimer
  2. Vraisemblablement un vétéran de la forêt ce cerf et quelle belle régularité de ramure.
    Espérons que les critères de sélection ne s'appliqueront pas pour lui cette année ..... mais je crains fort qu'il soit activement recherché selon les rumeurs qui courent.

    C'est un très beau cerf et tes photos sont elles aussi très belles.

    @+

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Félicitations pour vos magnifiques photos!
    je vous contacte car je suis fan de photo, en particulier j'aime photographier la faune sauvage, et bien entendu, le cerf est l'un des plus beaux portraits que nous pouvons faire! je vais également en foret de roumare mais étant novice au sujet des cerfs, je voulais savoir si vous pouviez me donner quelques conseils, notamment en matière de sécurité pour l'approche des cerfs, étant donné que vous avez l'air d'un expert.
    je vous remercie par avance et encore félicitation vos clichés sont formidables

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      Qu'entendez vous par le terme sécurité pour observer les cerfs ? vous pouvez me contacter à patrick-blanfune@orange.fr

      Supprimer