samedi 19 septembre 2020

Brame acte III : Troisième semaine de Septembre

 Agitation dans les parcelles, les grands cerfs mais aussi les jeunes cherchent ou suivent les biches en chaleur avec parfois un passage à la souille pour se rafraîchir. 



Monsieur est caché dans le sous-bois



Un petit passage à la souille avant de partir vers la place de brame.


Jeune à l'écoute entre les parcelles occupées par les grands cerfs. J'y vais ou j'y vais pas?


Changement de parcelles au lever du jour.



Bon il me reste un bain de boue.

     

Où sont les biches ?


Ici accompagnées d'un faon mais ce sont de jeunes cerfs qui les suivent.




Toujours dans la végétation.













3 commentaires:

  1. Une troisième semaine intense avec une belle et grande diversité,comme en témoignent cette série de photos.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis époustouflé quand je vois tes photos, quelle semaine superbe
    Grand bravo à toi

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ais qu'un mot à dire, Magnifique...
    Félicitations M'sieur.

    RépondreSupprimer