mardi 13 septembre 2016

Déplacement silencieux

Ce soir, l'ancien déjà vu le 10 Septembre et reconnaissable à son pivot gauche est silencieux ce soir même si certains congénères lancent déjà leurs raires, son déplacement sur la voie dans les fougères est à peine audible. Il va ainsi en direction de la place de brame.

Photos à 6400 iso

Cliquez sur la photo pour l'agrandir.









4 commentaires:

  1. Il semblerait que tu soit abonné aux hauts iso.
    J'aime bien la première illustrant bien cet instant où l'animal ne nous a pas encore détecté.

    RépondreSupprimer
  2. salut Patrick
    encore une belle rencontre, tjs dans les bons coins toi . Ta connaissance du terrain paye bravo et bien mérité
    comme dit Jacques haut iso mais je crois que l on est tous dans ce cas là
    bonne suite
    a bientôt
    amitiés
    Antony

    RépondreSupprimer
  3. Joli cadre pr tes deux photos de ce cerf qui ne parait plus tout jeune. Ca fait plaisir de voir que qqls vieux rusés échappent aux fusils.

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, j'avais du retard sur les visites de blog, pendant mes 15 jours d'absence je vois que tu as bien réussi, au moins j'ai des photos de cerfs a regarder , car moi sur Chambord hyper calme
    Bravo à toi

    RépondreSupprimer