Je commençais à ranger le matériel, lorsque ce douze traverse la clairière qui a un air de savane en cette fin de journée. La difficulté est de pouvoir faire la photographie au milieu de ces herbes hautes. Le bruit de l'appareil qui n'est plus protégé par la housse anti-bruit attire son attention en passant devant moi. Il poursuivra son chemin dans les orties puis les fougères.
Bien jolie photo malgré le peu de lumière qu'il devait te rester et la gêne occasionnée par les orties qu'on devine en 1er plan. Ils ajoutent une touche de vert qui convient à la composition de l'image.
RépondreSupprimerJ'aime bien son attitude sur la seconde photo. Ce douze présente une belle régularité de ramure qui permettra de le reconnaitre en septembre prochain. De plus, vu son morphologie je ne doute pas un instant qu'il sera un acteur prépondérant de cette grande période de son espèce.
RépondreSupprimerbeau cerf surtout que j ai eu la chance des trouver cest bois au prinptemp dernier il na pas beaucoup changer
RépondreSupprimersuperbe photo !!!
merci du commentaire, espérons qu'il passe l'hiver pour que tu puisses trouver encore une fois ses bois.
Supprimer