jeudi 18 septembre 2014

Persévèrance

Sur cette parcelle, chaque matin et chaque soir, il y a la présence des cerfs et parfois des biches mais à chaque fois, la possibilité de réaliser des photographies est faible ou alors à des sensibilités élevées.
Ce soir, disposant de peu de temps, je persévère et j'affûte encore une fois en lisière de la parcelle. Les raires sont présents mais les cerfs sont masqués par la végétation. Ce cerf traverse la futaie pour aller vers le fond de la parcelle d'où sont issus les brames. Il s'arrête de temps en temps en humant et jetant des coups d'œil tout autour de lui, il s'exprimera que hors de portée du télé-objectif.



2 commentaires:

  1. salut Patrick
    parfois tu as un chien qui vient grrrr dans ce coin si je croire ou tu es ?
    je ne dois pas être loin j espère ne pas déranger si on est dans le même secteur
    je fais attention , pas facile sachant qu il y a du monde un peu partout
    tu as plus de réussite que moi
    bravo
    amicalement
    vendredi soir il est passé encore là si c est bien l endroit que je pense
    antony

    RépondreSupprimer
  2. La persévérance mène souvent à la réussite ainsi que ces photos en attestent. Ce sub-adulte est fort bien situé dans son décor et affiche une sympathique sérénité.
    Cela fait donc un cerf de plus à ton compteur. Bravo !

    RépondreSupprimer