dimanche 10 avril 2022

Comme une horloge

 Retour sur la blaireautiére quelques jours après le premier affût, dans la même plage horaire, un blaireau sort alors qu'il fait encore jour suivi peu après par un autre, après un petit tour aux toilettes, ils partiront dans les broussailles pour chercher leur nourriture. Ils doivent se sentir en sécurité dans cette partie de la forêt pour s'aventurer avant la nuit tombée. 





3 commentaires:

  1. Profite bien de ces deux blaireaux presque diurnes, c'est tellement rare, les arbres n'ont pas encore débourrés, il te reste un peu de lumière.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique rencontre, j'espère que tu va nous faire un suivi, ça en vaut vraiment la peine.
    Même si les 3 photos sont splendide, mon cœur balance pour la 2.
    Bravo...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien content pour toi de ta réussite sur ce site (que je connais ��), car c'est vraiment exceptionnel que le blaireau est un tel comportement diurne. Du coup je vais aller y faire un tour.

    RépondreSupprimer